Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Do you like this? [Tsuki-chan]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty24/06/07, 03:04 pm

-On me la appris il n'y a pas très longtemps, en fait, c'est Sora qui me l'a appris. n_n
Sora se cassait la margoulette toutes les deux secondes a cause des Chao qui profitaient qu'il soit materiel et s'accrochaient a lui.
-Maintenant, retournons la deuxieme carte qui nous dira ton futur et apres la troisieme qui te revelera la voie a suivre. Deuxieme carte... La carte du fantome... Sora, c'est ta carte. Cette carte signifie que quelqu'un d'entre nous va perdre un etre cher. Et maintenant troisieme carte, celle de dauphin qui dit de rester naturel. C'est tout n_n. Aussi, nous avons nous deux notre propre carte. Sora, celle du fantome et de la clé et moi celle du destin et du coeur. Je vais vous en creer une n_n.
Sakura pointa son baton vers Tsukimi et sortit une carte vierge. Une petite lumiere apparut et la carte représentait maintenant un petit symbole qui semblait metallique.
-Voila maintenant la carte de la création. A toi.
Elle fit de meme avec Wince et la carte représenta une petite créature qui ressemblait fortement a un lapin.
-La carte du lapin. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Chez elle en s'entrainant au airboard
Caractéristiques du perso : Elle est rayée,Elle peut utiliser des pouvoirs inconsciemment, elle a un signe de lune dans le dos.
Espèce : Renard
Date d'inscription : 06/11/2006

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty04/07/07, 04:56 pm

-Perdre un être cher?
Elle pensa tout de suite à Metac, mais elle effaça cette pensée de sa tête. Ils avaient toujours réussi à s'en sortir jusqu'a date...Elle pensa aussi à Aqua. Il y avait peut-être aussi es autres...Finalement elle n'y pensa plus pour ensuite regarder une carte qui disait de rester naturel. Tsukimi était pro la dedans. Ensuite elle regarda sa carte avec émerveillement.
-Wouahou tu va pas arrêter de m'impressioner toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsukimi.skyblog.com
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty04/07/07, 05:05 pm

-Sora se debrouille mieux. Mais en ce moment il a un type blond dans les pattes.

Sakura prit une derniere carte au hasard dans la pile. Elle representait le coeur. Cette carte était la pire de toutes. Aussitot, un eclair sortit du ciel et foudroya un chao.

-La carte du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Wince

Wince


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : à 20 cm de mon écran
Caractéristiques du perso : A l'incapacité de voler
Espèce : Fénec
Date d'inscription : 01/06/2007

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty30/08/07, 10:49 pm

HS : DSL pour le retard, J'ai pris de petites vacances de un mois et demi... ^^'

La carte du Coeur... qu'est-ce qui pourrait être autant malveillant dans l'icône aussi doux et châleureux que celui du coeur ? Wince n'y comprenait plus rien, ...

-A quoi sert donc cette carte, si je me permet ?
Pourquoi l'avez vous tirée ?


Wince attends a ce qu'il se passe quelque chose de grave
Revenir en haut Aller en bas
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty31/08/07, 04:45 pm

-Cette carte symbolise la paix de l'ame. C'est moi qui l'ai crée. Des qu'on la tire, l'ame de quelqu'un autour de nous disparait. Cette fois, ce fut ce pauvre Chao qui fut tué. Mais bientot, ce sera peut etre toi.

Elle retourna la carte face cachée


hj- Forum is dead-hj
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Wince

Wince


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : à 20 cm de mon écran
Caractéristiques du perso : A l'incapacité de voler
Espèce : Fénec
Date d'inscription : 01/06/2007

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty04/09/07, 04:56 pm

hj- c'est fun T_T -hj
Revenir en haut Aller en bas
Toad52

Toad52


Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Ici
Caractéristiques du perso : Est Metalique
Espèce : Robot hérisson
Date d'inscription : 16/06/2010

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty19/06/10, 12:11 pm

Moi, Metal Sonic, arriva.

-Ah bon ?? Une civilisation Dark disait qu'elle est crée par Black Doom et Gerald Roboknik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net/forum.htm
Toad52

Toad52


Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Ici
Caractéristiques du perso : Est Metalique
Espèce : Robot hérisson
Date d'inscription : 16/06/2010

Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty24/06/10, 12:35 pm

Metal Sonic s'approcha de la carte, il la retourna, et rien ne sa passa.

- Mais, je n'ai rien compris, quoique, peut-être que je suis du coté Dark donc
ça ne marche pas ! De toute façon, je devrai être votre ennemi, donc la mort de ce Chao ne me perturbe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofsmashbros.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you like this? [Tsuki-chan]   Do you like this? [Tsuki-chan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you like this? [Tsuki-chan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: RPG :: Métal City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser