Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de sakuraspin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty20/11/06, 10:45 pm

la fiche:pas très originale,mais bon j'ai que 10ans

nom:sakuraspin.Sakura,ca suffit.

Age:14 ans

Caractéristiques:intelligente,copine avec tails et tout le monde,sait voler(c'est un oiseau),soeur de Wave.

Histoire:pas originale

Sakura était un oiseau comme 10 000 sur mobius,la seule différence était qu'elle était née sur Babylon garden.Un jour dans le jardin immense,Wave dit à sakura:

"petite soeur je dois partir participer à une course pour appater un certain sonic the hedgehog et retrouver les emeraudes.Je dois donc te laisser seule."

Sakura ne put accepter cette décision et décida de s'enfuir.Elle a rencontré Sonic et elle a pris son parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty21/11/06, 07:27 pm

Non-accepté
Reefais ta fiche:
-trop courte l'histoire
-Tu ne peut pas connaitre Tails ou Wave
-Le fait que tu n'ai que tel age ne change rien
-Interdit de poster dans le RPG tant que pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty21/11/06, 08:18 pm

ok c'est compris.je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty21/11/06, 10:08 pm

NOM:sakura
Caractéristiques:ne sait pas nager,sait voler,copain copine avec tout le monde
age:14 ans
poids:secret
taille:1m50


HISTOIRE

Sur une planète lointaine,vivait un prince qui aimait ses loyaux sujets.Sakura,qui vivait avec son père dans une maisonette,allait cueillir des fleurs.Son regard s'égara sur les marguerites pures.Elle pensa à sa mère qui aimait tant ces fleurs.Elle pensa à ces moments de bonheur qu'elle avait vécu en compagnie de sa mère,il y a 10ans,elle qui avait été enlevée par les terriens.En effet,les Teriens venaient beaucoup sur cette planète pour y prendre des cobayes pour leurs experiences,sans doute allaient ils revenir bientôt....Sakura se releva en sursaut.Elle avait tellement pensé qu'elle avait oublié qu-il lui restait le champs à labourer.A la porte du champs,son père l'interrogea:
-Qu-est ce qu-il y a?
-Rien papa,je pensais à maman...
-Oui,Rosali me manque à moi aussi.....
-Tu es tourmentée ma fille,va faire un tour au chao garden,je m'occuperai du champs.
-Mais...
-Ne discute pas.
-Merci papa.
Le chao garden était l'endroit préféré de Sakura,voir les chao voler,cela la met de bonne humeur.Mais elle ne put résister à la tentation d' aller aider son père au champs.Son père lui sourit.Mais soudain,la terre trembla.Sakura se blottit contre son père.Soudain du mignon champs de blé sortit...
-UN VAISSEAU TERRIEN!TOUS AUX ABRIS!!!!
Le père de sakura la saisit par la main.Une fois à l'abri,il lui dit:
-Nous devons quitter cette planète!
-D'accord.
Ils embarquèrent dans un vaisseau de petite taille.
Dehors ,le vaisseau terrien semait le chaos et la destruction.Mais heureusement,ils ne se furent pas repérer.
Loin dans l'espace,Sakura lui demanda:
-Sur quelle planète allons-nous?
Pour réponse,son père lui sortit un atlas des planètes.
-Mmmm....Solaris.....Frestia..AH!Voila,mobius!
En voyant l'air étonné de sa fille,il lui expliqua:
-Mobius est la même planète que la notre.La seule diférence est qu'elle est plus grande,et j'ai une maison la-bas.
-Ok,let's go.
Une fois sur mobius:
-Wouaw!J'adore!s'exclama sakura
Mais elle se refroidit tout de suite.
-Papa?
-Oui?
-Reste à la maison,je dois partir à la recherche de quelque chose.Ca sera assez long maisje pourrais te rendre visite de temps à autres.
-Et quelle est cette chose que tu cherche?
-Ma lumière.
-Va ma fille.Pars à la recherche de ton destin.

Et c'est ainsi que Sakura partit à la recherche de sa destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Sonic

Sonic


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty22/11/06, 01:24 am

Une VRAIE biographie fer a l'affaire. Suite a ce, il serait bon d'avoir des informations physiques et psychologiques de ton personage. Pour en finir, le reste est bon.

Ne baisse pas les bras et continue d'ameliorer ta fiche!

Bonne Chance ;-)

NB : Le debut de ton histoire est bonne. Trouves une facon convenable de faire ta biographie sans ajouter de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty22/11/06, 09:12 pm

la voila ta bio:

NOM:sakura
POIDS:top secret
AGE:14 ans
NOM DU PERE:inconnu
NOM DE LA MERE:rosali
ETAT PERMANENT:tristesse
CARACTERISTIQUES:sait voler,copain copine avec tout le monde.

BIO


Sur ma planète,très lointaine de mobius,vivait un prince qui aimait ses loyaux sujets.Je vivais dans une maisonette avec mon père.Celui-ci m'envoya chercher des fleurs.Ou que j'aille,mon regard s'égarait sur le marguerites pures.Je m'effondrai sur le sol en pensant à ma mère qui aimait tant ces fleurs,symboles de pureté et de paix,avant qu'elle ne soit enlevée par les soldats du GUN,il y a 10 ans.Je pensai aux moments de joie passés en sa compagnie.Sans doute les soldats du GUN allaient revenir bientôt.....Je me relevai.Sans doute le destin n'était il pas en ma faveur.Je me dirigeai vers la porte du champs.Mon père s'interposa.Il me demanda ce qui n'allait pas.Je lui répondis queje pensai à ce qu-il s'était passé il y a 10 ans.Il m'ordonna aussitôt d'aller au chao garden et me demanda de me détendre et que j'étais trop tendue.De ce pas j'allai au chao garden.D'habitude voir les chao voler,cela me réconforte,mais là,j'étais inconsolable.Je décidai d'aller aider mon père au champs car il devait avoir du mal sans moi.Il ne refusa pas cette aide.Mais soudain la terre trembla.Je me blottis contre mon père.Du mignon petit champ de blé sotit l'affreux vaisseau du GUN.Mon père me traina vrs un abri.Il me demanda si je voulais quitter cette planète.Je dis oui sans attendre.Nous embarquâmes dans un vaisseau de petite taille.Dehors le vaisseau du GUN semait le chaos et la destruction.Heureusement,nous ne fûmes pas repérés.Loin dans l'espace,je demandai à mon père notre destination.Il me répondit quenotre destination était mobius,la même planète que la notre,sauf qu'elle étaitplus grande et qu'il avait une maison là bas.Je dis"Okay,let's go"
Une fois sur mobius
Je m'émerveillais.Mobius etait si beau à voir.Je demandai à mon père si je pouvais partir chercher quelque chose.Il me demanda qu'est ce que c'était .Je lui répondis que c'était ma lumière.Il me dis de loin"Va ma fille.Pars à la recherche de ton destin"

Et c'est ainsi que je partis parcourir mobius à la recherche de ma destinée.

J'espère que cela vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty22/11/06, 10:10 pm

Bien.
Une petite description phisique serait bienvenue, edite simplement ton dernier message.
Sonic, une bio peut être rédigé avec des paroles.
Ce n'est pas du tous génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty22/11/06, 11:00 pm

NOM:sakura
POIDS:top secret
AGE:14 ans
NOM DU PERE:inconnu
NOM DE LA MERE:rosali
ETAT PERMANENT:tristesse
CARACTERISTIQUES:sait voler,copain copine avec tout le monde.
ARMES:parfois,une magie inconnue vient l'aider en situation périlleuse.
POUVOIRS SPECIAUX:-soin amical:soigne la personne de son choix
SON PIRE MALHEUR:perdre sa mère
DESCRIPTION PHISIQUE:Sakura est fragile et une parole en l'air peut la blesser,mais jamais elle ne vous trahira.
QUALITES:sociable,intelligente
DEFAUTS:ses émotions défilent à vitesse grandV,gourmandise,trop triste.

BIO


Sur ma planète,très lointaine de mobius,vivait un prince qui aimait ses loyaux sujets.Je vivais dans une maisonette avec mon père.Celui-ci m'envoya chercher des fleurs.Ou que j'aille,mon regard s'égarait sur le marguerites pures.Je m'effondrai sur le sol en pensant à ma mère qui aimait tant ces fleurs,symboles de pureté et de paix,avant qu'elle ne soit enlevée par les soldats du GUN,il y a 10 ans.Je pensai aux moments de joie passés en sa compagnie.Sans doute les soldats du GUN allaient revenir bientôt.....Je me relevai.Sans doute le destin n'était il pas en ma faveur.Je me dirigeai vers la porte du champs.Mon père s'interposa.Il me demanda ce qui n'allait pas.Je lui répondis queje pensai à ce qu-il s'était passé il y a 10 ans.Il m'ordonna aussitôt d'aller au chao garden et me demanda de me détendre et que j'étais trop tendue.De ce pas j'allai au chao garden.D'habitude voir les chao voler,cela me réconforte,mais là,j'étais inconsolable.Je décidai d'aller aider mon père au champs car il devait avoir du mal sans moi.Il ne refusa pas cette aide.Mais soudain la terre trembla.Je me blottis contre mon père.Du mignon petit champ de blé sotit l'affreux vaisseau du GUN.Mon père me traina vrs un abri.Il me demanda si je voulais quitter cette planète.Je dis oui sans attendre.Nous embarquâmes dans un vaisseau de petite taille.Dehors le vaisseau du GUN semait le chaos et la destruction.Heureusement,nous ne fûmes pas repérés.Loin dans l'espace,je demandai à mon père notre destination.Il me répondit quenotre destination était mobius,la même planète que la notre,sauf qu'elle étaitplus grande et qu'il avait une maison là bas.Je dis"Okay,let's go"
Une fois sur mobius
Je m'émerveillais.Mobius etait si beau à voir.Je demandai à mon père si je pouvais partir chercher quelque chose.Il me demanda qu'est ce que c'était .Je lui répondis que c'était ma lumière.Il me dis de loin"Va ma fille.Pars à la recherche de ton destin"

Et c'est ainsi que je partis parcourir mobius à la recherche de ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty23/11/06, 08:20 am

Validay.
^^Tu peut poster dans le rp.
Mais à un seul endroit à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty23/11/06, 02:08 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty23/11/06, 02:59 pm

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas envoire moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty23/11/06, 09:42 pm

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty10/12/06, 05:33 pm

si jamais Eggman l'accepte,dans mes armes,à la place de"Vous le saurez bientôt...",je mettrai comment je l'ai eue donc ne lockez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty10/12/06, 06:05 pm

On ne lock pas les presentations.
Smile
Ne répond pas à ce post s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty11/12/06, 07:14 pm

Je veux simplement presenter mon Chao:
-NOM:Darkless Honeymoon
TYPE:Dark
AIME:le miel,le choco,le toblerone,les fruits dark,moi Embarassed;les chao dark
N'AIME PAS:ceux qui sont mechants avec lui,ceux qui le prennent pour une salière,les scientifiques qui veulent le mettre dans un bocal à experiences.

COMPETENCES
-Voler
-Manger(mais est-ce un atout? Rolling Eyes )
-Donner une baffe

Pourtant,Sakura n'est pas un perso dark....Mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
sakuraspin

sakuraspin


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Heuuuu....Passe moi un atlas!
Caractéristiques du perso : Sensible,enfantine,sage
Espèce : oiseau(hirondelle)
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty16/12/06, 09:14 pm

Sur l'accord de metal knuckle,je poste l'arme

Sakura se promenait tranquilou dans City escape.Elle se dit qu'il valait mieux etre armée,donc elle alla au magasin d'armes s'acheter 2 epées.Quand elle sortit dehors,elle vit une ombre ayant la forme d'une jeune femme.L'ombre esssaya de l'attaquer.Elle essaya de parer le coup avec ses epées mais elles se brisèrent(les epées coutent 500 rings l'unité What a Face ).L'ombre recommença à l'attaquer,mais avant qu'elle asséna son coup,Sakura atterit dans un endroit etrange.Le ciel était noir de ténèbres;le sol était come une cathédrale;sur les vitraux,on voyait un jeune homme de 15 ans endormi,que Sakura trouvait très beau.3 armes apparurent ainsi que 3 sans coeurs immobilisés.Les 3 armes étaient:le bouclier,l'epée et le baton magique.Sakura choisit sans hésiter le baton car il était empli de sagesse.Quand elle l'eut effleuré,une clé apparut dans ses mains.Celle qu'elle avait vue dans ses rêves.Celle que le garçon tenait et appellait"Keyblade".Celle qui déçiderait de son destin.Mais,malheureusement,les sans coeurs avançaient vers elle.Elle les extermina et des coeurs en sortirent et s'envolairent vers les ténèbres.Le fantome du garcon apparut
-Qui es tu?demanda Sakura,pressée de savoir l'identité de ce garçon si beau.
-Je m'appelle Sora
Une forte lumière enveloppa Sakura et la ramena dans City escape.
-Je te retrouverai Sora

Et Sakura partit armée de sa Keyblade chaine royale à la recherche de Sora
Revenir en haut Aller en bas
http://sonickingdom.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





présentation de sakuraspin Empty
MessageSujet: Re: présentation de sakuraspin   présentation de sakuraspin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sakuraspin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de master_of_chaos
» Presentation barnaxx95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser