Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakin
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: marche   marche Empty05/09/06, 06:06 pm

rakin marchait dans la jungle apres etre partit du jardin chao il s'ennuyé a mourir et il voulait faire un truc n'importe quoi apres la rencontre avec loki il s'ennuyé de ne plus combattre et d'etre tous seul tous seul et encore tous seul et pi voila .

pouuuuuuu qui fait chaus saleté de moustics pfffff je commence a etre gonflé vraiment je suis enervé comme c'est pas possible et j'en peu plus la prochaine fois que je viens dans ce monde ou on dit qu'il y a des danger je prendré ma créme solaire et un livre ! non mais faut pas exagéré je me mes meme a pencer en parlant poulalalala et que je parle et que je parle ban .....

**pourquoi je suis venu ici moi jai 15 ans c'est ma 3eme vie pouuu quelle me**e j'aimerez bien un ennemi je le defonce et je lui coupe la tete pas complisque je suis chao dark pirana et je vais bientot evolué en chao supremme !!!mais bien sur FAUT QUI é PERSONNE !!!!!! comme par masar yahouuu ppoouuuuu ... ... **
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty06/09/06, 02:37 pm

Rakin s'enfonça maladroitement dans des sables mouvants en traversant un endroit dénudé d'herbe. Sa petite taille le perdrait peut-être rapidement, en tout cas il ne pouvait pas se sortir complètement seul des sables mouvants.


Dernière édition par le 09/09/06, 09:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakin
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty08/09/06, 09:52 pm

aaaaaaaa aca n'arrive qua moi merci yahooumais c'est génial je pence que blo uuuuuuu herkk


nan je m'enfonce encore plus pitiéé raaaaaa ouiinnnnn j'en ai marre et marre et maeereeeeepfff

il s'enfoncé de plus en plus la seule chose qui ne s'enfonçai pas s'était sa boulle de pique qui c'était acroché a la branche .
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty09/09/06, 09:02 am

Un étrange homme en cape à la carrure d'athlète se présenta devant Rakin. Il tourna autour des sables mouvants et prit la boule de piques pour l'accrocher à une branche au-dessus. Voyant que Rakin ne remontait pas, il fit littéralement exploser le sable, laissant un énorme cratère d'au moins 50 mètres de profondeur.


Dernière édition par le 09/09/06, 10:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty09/09/06, 09:26 am

[hrp]Rakin pas Atom, tu t'en souviens encore?[/hrp]
L'homme se rapprocha du chao dark, il sortit de l'ombre et Rakin vit que l'homme avait un bandeau sur l'oeil droit.
Il attrapa Rakin et le sortit du trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Rakin
Invité
Anonymous



marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty10/09/06, 07:26 pm

"eettttt ??? eee salut merci c'est ee simpas moi c'est narik e rakno ouu ee ?? je sais pu ! ééé j'ai dodo ! "

complétement hébété par le sable qui lui été rentré dans la bouche et qui l'avanti étoufé et par l'absence d'air pandant quelque minuye rakin s'évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser