Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repaire des Kodos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty25/08/06, 10:19 pm

Ca vous arrive de voir des fortifications dans le désert? Non? Et pourtant... Voici le fort des Kodos, les grosses bêbêtes que vous pouvez apercevoir avec une chance sur 3 000 dans les ruines des sables. Ce fort est cependant gardé par de terribles soldats d'une mystérieuse organisation neutre. Un marchand nommé Zeptik "le chasseur de Kodos" fait un aller-retour de Métal City jusqu'à ce fort chaque jour. Avec un peu de chance, vous pouvez le rencontrer.

Zeptik "le chasseur de Kodos": Des Kodos? Où ça, des Kodos? Ah...vous voulez des Kodos? Mais...vous savez qu'ils sont très chers? Enfin, bref... J'ai eu du mal à attraper ces Kodos et ça m'a pris de longues années! Mais je suis un véritable professionel dans le domaine!! Si vous passez à Métal City, vous pouvez me rapporter des munitions pour chasser le Kodo? Mais passons au Kodos: regardez derrière-moi, ne sont-ils pas resplendissants?

KODOS EN VENTE:


Kodo brun : 2 000 rings
Repaire des Kodos Ss1-thumb
A=********
L=********
P=*********
V=********

Kodo gris : 2 000 rings
Repaire des Kodos Ss2-thumb
A=********
L=********
P=*********
V=********

______________________________________


Grand Kodo gris : 3 000 rings
Repaire des Kodos Ss3-thumb
A=***********
L=***********
P=************
V=***********

Grand Kodo blanc : 3 000 rings
Repaire des Kodos Ss4-thumb
A=***********
L=***********
P=************
V=***********

Grand Kodo brun : 3 000 rings
Repaire des Kodos Ss5-thumb
A=***********
L=***********
P=************
V=***********


Dernière édition par le 28/08/06, 03:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty26/08/06, 01:35 pm

Shadow décida de sortir du tombeau et après avoir marché pendant longtemps, il vit un fort étrange. Il s'approcha et aperçut des gardes tout aussi étranges. Postés tout autour des murs, ils semblaient prêt à mitrailler le premier inconnu qui s'approchait. Le hérisson se mit à marcher normalement, pour bien montrer qu'il ne voulait rien tenter. Une fois arrivé à la porte, les gardes n'avaient pas bougé d'un poil. Shadow voulut passer quand ils abaissèrent leurs lances pour lui bloquer l'entrée.

Garde de droite: Vous venez pour Zeptik? Il n'est pas encore revenu. Il sera là dans environ un quart d'heure. Vous pouvez l'attendre à l'extérieur.

Shadow fut surpris de voir que le garde était beaucoup moins agressif que ce qu'il pensait.

"Qui est ce Zeptik?"
Garde de gauche: Vous ne le connaissez pas? Que faites-vous ici alors?
Garde de droite: Calme-toi, c'est un touriste! Hahahahaha!
Garde de gauche: Oh, excuse-moi, je n'avais pas réalisé! Hahahaha!
"Est-ce que...j'ai vraiment l'air...d'un touriste?!!"
**Je ne peux pas utiliser mon contrôle de lumière ici, je vais devoir employer la force!!**

Shadow tourna sur lui-même et asséna un coup de pied dévastateur au garde de droite, alliant force et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty28/08/06, 04:09 pm

"Alerte!"
Hurla le garde de gauche.
"A la garde, un herisson rouge et noir attaque les gardes, il va rentrer dans le fort.
Venez tous."
Une multitude de gardes sortit d'on ne sait ou, et pointèrent leur lances sur Shadow, le sable était noir demonde, les gardes etaient là par centaines.
"Tu ne savait donc pas que le repaire des Kodos etait étroitement surveillé? Nous ne prenons aucun risque, jamais aucun touriste ne découvrira notre..."
Le garde se tut, les autres le regardèrent les yeux ronds.
*Oups, j'en ai trop dit.*
Devant les gardes legerements superieurent en nombre, Shadow n'eut d'autre chois que de se rendre, les gardent lui mirent des menottes aux poings et l'enmenèrent dans une cellule de terre étroitement gardée.
"Pas de témoins, tu sera xecuté demain, si tu n'est pas mangé par les rats d'ici la."
"Ahahahahahahaha!"
Le garde partit, la porte d'acier se referma et Shadow resta assis sur un petit banc de terre, derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty28/08/06, 06:10 pm

**Peuh...c'est trop facile... ce fort est délabré, hun? Alors il vont voir ce qu'ils vont voir...**

Shadow actionna ses chaussures de vitesse, se leva de son banc et mit K.O. les deux gardes avec un coup d'épaule dans le dos. De quoi se briser l'échine. Le hérisson répéta la même opération avec les barreaux qu'il fit s'ébranler en trois coups. En quelques secondes ils s'écroulèrent mais il restait un problème majeur. Sans ses mains, Shadow aurait beaucoup de mal à combattre les autres gardes. Il farfouilla dans les poches des gardes et trouva la clé, il la prit dans sa main menotée, mais n'arriva pas à la mettre dans la serrure. Après tout, ce n'était pas trop grave, il demanderait à quelqu'un une fois sorti du fort. Il se dirigea vers l'extérieur de la cellule et rebondit sur deux murs face-à-face jusqu'à arriver sur le toît d'un bâtiment. De là-haut, il apercevait deux gardes à l'entrée du fort, qui laissaient entrer quelqu'un. C'était sans doute le marchand dont on lui avait parlé.

**Je ne pourrai jamais m'enfuir avec tous ces gardes et mes mains attachées. Il va falloir que je fasse une diversion. Un coup de sabot de ces énormes animaux que tient le marchand peut sans aucun doute tuer un homme normal. Si jamais j'arrivais à leur faire peur, cela provoquerait une panique dont je pourrai profiter pour m'enfuir. Mais comment... Il faut que je trouve un plan rapidement, avant que les gardes ne soient au courant de ce que j'ai fait. Oui! Ca y est, j'ai un plan!**

Shadow redescendit chercher les lances et les fusils des gardes et les tint avec ses dents puis remonta sur le toît et se prépara à tirer, même menoté il pouvait le faire. Les coups de feu retentirent et les balles s'incrustèrent dans la pierre de la cour. Il restait à voir la réaction des Kodos.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty28/08/06, 07:33 pm

Les animaux effrayés se mirent à crier à la mort et a ruher sur les gardes, tous les gardes sortirent et tentèrent de maitriser les bètes, Shadow avait crée une belle panique, tout le monde se bousculait et on entendait les hurlements des paauvres bètes.
Pendant ce temps, Shadow sautait de toits en toits vers la muraille, il allait reussir à s'enfuir quand un garde leva la tete et vit le herisson noir en train de s'enfuir.

"Alerte!! Le prisonnier s'enfuit!!!"
Tout le monde se tut, les gerdes regardaient Shadow d'un air menacant.
Soudain, les gardes de la cellule a moitié inconscients arrivèrent en titubant puis ils s'effondrèrent.

"Le prisonnier......arretez le......."
Les gardes regardaient les gardiens à terre puis se retournèrent vers Shadow.......qui avait disparut...
"Attaquez le, tuez le, il en sait trop, personne ne doit découvrir le secret!"
*Sinon, mon plan échouera.*
Cria leur chef qui n'était autre que le marchand.
Plus loin, Shadow semait tant bien que mal les gardes dans les petites ruelles.
il arriva à un croisement et entendit des pas, Shadow était cerné, lesgardes apparurent en pointant leur lances versw Shadow, mais à leur plus grand etonnement, il n'y avait personne, Shadow avait disparu.

"Impossible...."
Commenta un garde.
Shadow se revailla dans un lit de paille, sur une petite table en bois, se trouvait une bougie, Shadow examina les lieux, il se rendit vite compte qu'il était sous terre.
Soudain la porte s'ouvrit et une longue silhouette humaine apparut.

"Bonjour, je suis Leina et je suis le chef de la resistance du peuple des Kodos, les membres du conseil désirent te parler."
Leina prit un troussau de clés posé sur la table de bois et décrocha les menottes de Shadow.
Puis elle le conduisit dans une grande salle ou l'attendaient sept vieux sages, elle le fit s'assoir et sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty28/08/06, 10:25 pm

"Je peux savoir qu'est-ce qui se trame ici? Parce que c'est quand même étrange, j'en ai marre de me réveiller sur un banc dans un trou!"

Shadow piquait sa crise passagère et ne comprenait pas. Resistance du peuple des Kodos? Qu'est-ce que c'était que cette blague. Il lui tardait de sortir d'ici et de partir vers Métal City.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty01/09/06, 09:55 pm

Un des sages se leva et parla à Shadow d'un air grave.
"Je vais t'expliquer."
Un seccond sage parut gené par ce qu'avait dit l'ainé.
"Voila: l'histoire remonte à il y a plusieurs mois, le grand chef marchand avait envisagé de se former une grande armée, jusque la, personne n'avait de soupcons, on pensait qu'il voulait defendre notre cité contre les créatures du dessert, seulement, un jour un garde entendit par hasard une conversation entre le chef marchand et le general de l'armée Kodo, ils parlaient de conquète de Metal cisssi ou un truc du genre, plus tard, nous avons envoyé des espions pour surveiller les activitéess du chef marchend.
Nos craintes étaient justifiées, le chef marchand voulait conquerir une grande cité afin de gagner du pouvoir et devenir maitre du monde."
"Un reve de sadique, on en voit souvent des gars come ca."
répondit Shadow.
"Oui, mais lui à des chances de reussir, son armée est grande et puissant.
Mais reprenons, un jour, un garde surprit un de nos espions et le chef marchand donna l'ordre de tous nous tuer.
Depuis, nous vivons sous terre en attendant l'elu."
"eh il arrive quand votre élu?"
Demanda Shadow.
"Il est arrivé."
"Ah, cool c'est qui?"
Un grand silence pesant s'installa dans la salle, puis le vieux sage qui semblait extremement gené se leva et s'en alla.
"Le sauveur viendra un jour avec sa chevelure noir tacheté de rouge. Disait la prophétie, nous nous demandions si c'était vrai et bien, la prophétie est juste."
Shadow ecarquilla les yeux, le sage se rassit et un ange passat.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty01/09/06, 10:48 pm

"Gloups...c'est moi l'élu?"

Shadow déglutit.

"Et pourquoi devrais-je vous obéir? Pouvez-vous me le dire? Je ne suis pas votre sauveur, et encore moins le sauver de votre stupide prophétie. Par contre..."

Shadow se mit à sourire sournoisement.

"Je suis l'assassin de ce marchand!"

En une centième de seconde, Shadow passa derrière le premier sage et lui demanda:

"Et vous avez un plan pour stopper les centaines de soldats? Je doute que vous soyez assez, et ces bouffons sont armés jusqu'aux dents."
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 08:33 am

La porte s'ouvrit et Leina entra dans la salle.
"Nous avons un plan:
Comme tout bon Cesar, le marchand à une carte, il suffira que tu la remplace par celle ci."
Leina sortit une catre de sa poche
"Comme il suivront la fausse carte, les soldats se perdronts dans le desert, le marchand sera ainsi presque innofensif."
"Mais si il trouve la vrai carte?"
"La est l'astuce, tu cachera la vrai carte en haut d'une armoir, ainsi au premier coup de vent elle s'envolera sur le bureau du marchand, ses soldats seront deja loin, donc il enverra le reste de ses gardes à leur poursuite afin de leur donner la veritable carte.
Il n 'aura alors plus aucun garde..."
"....Eh j'irai faire mal au marchand.
J'ai bien compris?"
"Parfaitement, l'operation se déroulera en 3 temps: premièrement, tu dois te faufiler dans le bureau du marchand sans qu'il ne te v..."
Leina s'arreta net.
Elle se retourna brusquement et vit le sage qui paraissait malade les épier.

"Arreter le!!!!"
Des dizaines d'habitants du sous-terrain arrivèrent et sautèrent sur le sage.
"Nous l'avons enfin coincé."
S'exclama Leina.
"Si on pouvait m'expliquer."
"C'est simple, ce sage n'e était pas un, c'est un espion du marchand."
"Le marchand sait que vous êtes la?"
"oui, mais il pense que sous terre, nous ne pouvons rien contre lui."
"Mais si c'est un espion, pourquoi l'avoir arrété seulement maintenant?"
"Il nous fallit des preuves, eh bien les voila.
Mais revenons à ta mission...."
Shadow se faufilait de toit en toit en direction du bureau du marchand..........
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 10:09 am

Shadow, agile comme un chat, arrivait bientôt sur le toît du bureau du marchand. Il se demanda comment entrer. Déjà, la porte était fermée à clée, et il alerterait tous les gardes. Il y avait une lucarne, mais elle semblait trop petite pour que le hérisson y passe. La dernière entrée était une fenêtre avec les ridaux fermés. Ne serait-ce pas la meilleure occasion de ne pas se faire repérer? Il ouvrit légèrement la fenêtre et écarta les rideaux. Le marchand était là et il semblerait que des gardes approchent. Shadow se dépêcha de sauter à l'intérieur du bureau et utilisa son contrôle de lumière pour stopper la lumière d'une lampe. Seul problème: dans le noir il ne savait pas où était le plan. Il laissa donc un peu de lumière filtrer et repéra facilement la carte, qui était sur le bureau. Il se hâta de la remplacer par la fausse, et sortit par le même moyen que lorsqu'il est venu. Refaisant la même opération en peu de temps, Shadow se retrouva dehors et referma la fenêtre. Il grimpa sur le toît et rejoignit rapidement le peuple de la résistance.

"Mission accomplie..."
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 03:39 pm

Les soldats étainent déja loin, quand on entendit le marchand crier.
"Hiarggg non!!!!! Mon armée! Gardes, rattrapez les eet donnez leur cette carte."
*Je me demande ce qui s'est passé, je leur ai pourtant donné la carte.*
Pensa le marchand.
"Tout se déroule comme prevu."
Dit Leina.
"Les soldats sont loin dans le desert et les gardes sont la ou les soldats devraient etre, ils ne se ccroiseront pas et se perdront tous."
"Bon, et maintenant, vous voulez que j'abimee le marchand?"
"pas trop, nous voulons savoir ce qu'il a fait des resistants qu'il a pris en otage.
Tu devra l'assomer, mais ce sea dur car il est champion d'arts martiaux."
"Vous n'avez pas d'arme?"
"Si, mais je doute que tu ai besoin de nos arcs."
"On ne sait jamais..."
Ajouta Shadow en regardant les arcs d'un air déçu.
"Hum, et vous pendant ce temps?"
"Nous nous cacherons derrière toutes les issus et si tu en a besoins, nous te viendrons en aide.
Ah, j'ai oublié de te dire qu'il réstait les deux gerdes du corp du marchand, ce sont des gros costauds qui possèdent chacun un enorme sabre.
Tu devras les éliminer en premier."
"Glp"
Shadow entra dans le bureau et se faufila derrière le marchand en train de reflechir.
"Bouh"
"Ahhhhhhhhhhhhhhh"
Le marchand sursauta il se retourna et appela ses deux gardes.
Shadow était seul et désarmé contre deux sabres et un ninja...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 05:49 pm

"Demolisha!!"

La lumière s'éteint tout-à-coup, les gardes ne pouvaient plus frapper dans le vide dans le risque de se blesser mutuellement.

"Et maintenant... Chaos Speaaar!!!"

La pièce s'illumina l'espace d'un instant pour être juste avoir déchirée par une onde de choc dévastatrice. Shadow, lui, pouvait frapper partout, n'ayant personne à protéger. Il donna des coups dans tous les sens et sentit plusieurs fois ses poings toucher une peau.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 05:59 pm

La lumière se ralluma: le marchand avaitt ouvert une trappe dans le plafond, Shadow ne pouvait agir sur la lumière du soleil.
"Hinhin, tu ne peut plus eteindre la lumière et mes gardes vont te dépecer!
Attaquez."
...
"Que?!?"
Les deux gardes étaient évanouis.
"sgrunt, tu veut donc mourir dans d'atroces souffrances, je te previens, je suis un maitre d'arts martiaux."
Le marchand sauta en effectuant un pose digne du pplus grand des ninjas puis il retomba sur Shadow, une fois à quelques centimètres au dessus de lui, le marchand tourna brusquement sur lui même et donna un coup de pied magistrale dans la tête de Shadow qui fut projeté à l'autre bout de la pièce.
Shadow se releva et sauta sur le marchand afin de l'assainer de coups de poings, mais celui ci esquiva de justesse.

"Vois tu? tu ne peut rien contre moi, dire que tes amis vers de terre tt'ont laissés ici à une mort certaine.
Hahahaha!!!!"
Soudain toutes les portes s'ouvrirent et des resistants entrèrent, ils regardèrent le marchabd et chargèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 06:56 pm

[hj]Si tu pouvais arrêter de dire toutes mes actions, s'il te plaît.[/hj]

Shadow sauta par la trappe et la referma une fois en haut. Il se précipita hors du fort et dépassa le mur de son, pensant avoir, malheureusement, accompli une bonne action. Sa direction? Les montagnes Blackrock, sa future étape avant d'aller se reposer sur Angel Island.

"Maria... Tu aurais voulu que je le fasse, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty02/09/06, 07:04 pm

Shadow était déja loin, que dans le bureau du marchand, on entendait sortire des cris, puis le silence.
Le commerce de Kodos a repris, Leina est devenue chef marchande et un monument en chewing gum a l'effigi de Shadow a été érigé sur la grande place de la cité Kodos.
C'est que... ils avaient pas d'autres materiaux alors...
En tout cas, n'y touchez pas lors des grandes chaleurs. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Repaire des Kodos Empty
MessageSujet: Re: Repaire des Kodos   Repaire des Kodos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire des Kodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser