Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]

Aller en bas 
4 participants

Comment est ma présentation?
Géniale
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_lcap33%Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Superbe
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_lcap33%Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Magnifique
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_lcap0%Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Incroyable
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_lcap33%Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tu ferais mieux de sortir toi...
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_lcap0%Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 11:47 am

Nom : Bio-Shadow

Age : 54 ans

Race : Hérisson

Camp : Dark

Poids : 24 kilos

Taille : 1m23

Rêves : Les mêmes que le Shadow d'origine

Caractère : Sadique, sérieux, courageux, pessimiste, tête brulée.

Caractéristiques physiques : Il a quasiment la même apparence que Shadow, c'est-à-dire des pics relevés noirs et rouges, son corps est noir avec une touffe de poils blanche sur le torse. La seule chose spéciale est qu'il a quand même pris 20 centimètres notre Shadow alors respect! lol ( mangez de la soupe les enfants! xD )

Son histoire : Pourquoi cette ressemblance avec Shadow, vous direz-vous? Parce que c'est le Shadow originel! Etrange? Oui. Shadow, à la suite d'une opération d'assascinat de Robotnik, se retrouva piégé dans l'émeraude mère. L'énergie que l'émeraude avait emmagasiné ces derniers était énorme et compressa Shadow, qui explosa littéralement. Shadow était-il vraiment mort? Non!! Seule la partie mécanique de Shadow fut détruite, son âme fut préservée par l'émeraude. L'être ultime absorba toute la matière vivante des alentours et se retransforma en un Shadow organique, le nouvel ennemi. Shadow augmenta grandement ses forces mais garda ses pouvoirs d'avant, c'est-à-dire le Chaos Control et la maîtrise des émeraudes. Il rescussita, en quelque sorte, et réfléchissait mieux, il pouvait maintenant se comparer entièrement à Sonic. Ses premiers essais furent fructueux, sa puissance avait réellement augmentée, mais sa meilleure acquisition fut sa manière de penser. Il ressentait maintenant des sentiments, une chose nouvelle pour lui. Shadow se sentait différent et meilleur. Son caractère de détective et sa cervelle l'emmènent souvent au mystère mais ses poings préfèrent passer en force! Attention, Shadow est de retour!!

Pouvoirs spéciaux : Shadow peut utiliser le Chaos Control ( technique de téléportation longue distance ) lorsqu'il est en possession d'une Chaos Emerald.

Autres : Il apparaît toujours dans le noir après avoir enlevé toute lumière ( voir attaques ), et je voulais également dire que ce pseudo est temporaire!^^

Les plus perpiscaces l'auront trouvé ( si vous l'avez trouvé c'est que vous êtes perpiscace Smile ), je suis bien Shadow The Hedgehog le fondateur!!^^ Je me suis défoncé sur l'histoire quand même hein!


Dernière édition par le 23/08/06, 07:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 02:01 pm

Wooh... L'histoire est tirée par les cheveux... Autant choisir d'incarner directement Shadow... Enfin bon, je me contenterais de dire: BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 02:04 pm

Heu suite au hackage du forum, mon compte de Shadow The Hedgehog ( et mes 1978 messages ) a été inaccessible parce que le hackeur avait tout modifié et: impossible de retrouver le pass. Je me suis mis en tête d'incarner la suite de mon compte de Shadow. Ca te va? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 02:12 pm

OK. Je ne savais pas, je ne me suis inscris qu'après que ce hackeur ai disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 02:14 pm

Le forum a eu du mal à s'en remettre, mais si il l'a fait, c'est grâce à Eggman!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un endroit tranquille, loin des guerres, loin du sang...
Caractéristiques du perso : gentille, peureuse, patiente, naïve
Espèce : chatte
Date d'inscription : 15/07/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 10:47 pm

ben il est gentil Eggman!^^
euh sinon j'aime bien ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Tails

Tails


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty23/08/06, 11:09 pm

Le fondateur?? =_='

En tout cas moi j'vois aps de hic à l'histoire c'est P-A-R-F-A-I-T

Wala et bien un tit ok pour la route ^^


EDIT:Hum attend une minute?

T,a pas la même adresse ip que Shadow the hedgedog??

Mystère.....???

Explique moi ça??
Revenir en haut Aller en bas
Bio-Shadow
Grand chef
Grand chef
Bio-Shadow


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 72
Localisation : Je ne suis nulle part et partout à la fois.
Caractéristiques du perso : Manipule la lumière faible et n'apparait que dans l'ombre.
Espèce : Hérisson
Date d'inscription : 23/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty24/08/06, 03:32 pm

Si je te dis que c'est moi le fondateur, c'est parce que je suis Shadow!!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty24/08/06, 05:09 pm

D'accore après un vérrification P-A-R-F-A-I-T-E j'ai vu que l'adresse mère des deux adresse differante était bien...

SECRET!!

Alors je te remet le rang d'admin, et de fondateur.

Ta présento est accepté..

Désolé je dois être vigilant à cause du hackeur(sois disament Kadaj??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]   Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkenshadow ( où ça? je le vois pas ) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser