Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 deviendrai-je le meilleure ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
super sonic

super sonic


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : ville
Caractéristiques du perso : puissant,rapide,timide, calme de nature mais peut devenir agréssif des qu'on le cherche
Espèce : hérisson
Date d'inscription : 21/08/2006

deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty22/08/06, 11:32 am

Prénom: dreik

nom : itzumaki

Age :17

Race : hérisson

Camp :Dark

Poids :35

Taille :1 m 10

Rêves: devenir le plus puissant combattant

Caractère : calme
Caractéristiques physiques : ressemble a sonic

Son histoire : cet hérisson voulut devenir l'un des meilleurs combattant au mais il ne savait pas comment faire, un jour il rencontra un homme très mystérieux qui pratiquai les art martiaux et il lui demanda si il pouvait l'entraîné, l'homme ne réponds pas et il continua en lui redemanda en le supplient si il pouvait l'entraîné,
cette foi i l'homme lui répondit pourquoi t'entraîné avec un étranger et qu 'es que t'apporterai les art martiaux l'hérisson lui dit que depuis sa naissance il voulait devenir le meilleur des combattant.
L’homme lui dit que si il l'entraîne il devra souffrir sans se plaindre car l'entraînement qu'il allait lui faire subir était extrêmement dur la durée de l'entraînement était de 15 jours. Mais ce que l'hérisson ne savait pas c'est que celui qui allait l’entraîner était un grand maître en arts martiaux diabolique au pouvoir plus puissant que étrange. Pendant ces 15 jours le mystérieux personnage fut travaillé l'hérisson sur son endurance, sa puissance, les arts martiaux. Le but de l'entraînement était que l'hérisson atteigne sa super forme. Dès que l'entraînement fut fini l'hérisson était devenu extrêmement fort même si il n'avait pas atteint sa super forme. Un jour en allant voir sont entraîneur pour le remercier de ce qui lui a appris ce lui ci l'attaqua en lui lançant une malédiction.
Cette malédiction consistait à faire l’hérisson de devenir de plus en plus diabolique à chaque combat qu’il fera, et qu’il mourra s’il ne se bat pas. L’homme rajouta que le seul moyen de détruire cette malédiction c’étais de le battre, l’homme bizarre lui dit que c’était le prix à payé pour l’entraînement et il disparu disparu. L’hérisson outragé se mit en colère et c’est se moment qu’il réussit à atteindre sa super forme. Il décida de se venger de cet homme et cet ainsi que commença le périple de cet hérisson.

Pouvoirs spéciaux : cour vite, a une très grande force, il peut atteindre sa super forme, il lance des boules d’énergie utilise, les art martiaux pour se battre, il peut voler mais que sous sa super forme, son attaque la plus puissante c’est vague d’énergie.

Autres :


Dernière édition par le 22/08/06, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty22/08/06, 02:01 pm

Ridicule. "The hedgehog", c'est pas un nom. C'est une race. Et, "Super-Sonic", ce n'est pas un prénom. Surtout, il faut les sept-emeralds pour être sous forme super. Enfin bon, moi ce que j'en dis hein... >_> Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
super sonic

super sonic


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : ville
Caractéristiques du perso : puissant,rapide,timide, calme de nature mais peut devenir agréssif des qu'on le cherche
Espèce : hérisson
Date d'inscription : 21/08/2006

deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty22/08/06, 03:07 pm

ok c'est vrai que j'ai un peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Dans la Master Emerald ou a la recherche de destruction
Caractéristiques du perso : Le corps de Chaos est principalement composé d'eau.
Espèce : L'espèce de Chaos est inconnu.
Date d'inscription : 05/06/2006

deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty22/08/06, 08:34 pm

Hop!

Présentation refusé il faut que tu changes ton pseudo.^^

Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty01/09/06, 04:10 pm

Attention au grobilisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Contenu sponsorisé





deviendrai-je le meilleure ? Empty
MessageSujet: Re: deviendrai-je le meilleure ?   deviendrai-je le meilleure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deviendrai-je le meilleure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser