Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lallos, the master of the world. n_n[OK]

Aller en bas 
+2
Chaos
Lallos
6 participants

Est-ce que je serais le futur maître du monde?
Oui! Je suis ton adepte! Commande et j'obéirais!
Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_lcap13%Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Euh... Sûrement... (Cette réponde est sûrement due au fait que je menace de tirer sur vous avec ma mitrailette. n_n)
Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_lcap13%Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toi? Maître du monde! Espèce de...(Normalement, là vous êtes déjà mort. n_n)
Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_lcap74%Lallos, the master of the world. n_n[OK] Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty10/08/06, 08:54 pm

Nom : Myrt

Prénom :Lallos

Age :28 ans

Race :écureuil/robot

Camp :Dark

Poids :Mwuahahahahahaha! C'est un mystère!(vanille meringue pour être exacte.)

Taille :1 mètre 75

Reves Very Happyétruire le GUN et autre chose que vous découvrirez plus tard. n_n

Caractère : Assez facilement coléreux mais, néanmoins calme et patient lorsqu'il le faut.

Caractéristiques physiques : Voir avatar. Ah, euh... Non en fait. Valaa! Le torse de métal sonic mais en violet, 4 tentacules verts dans le dos, son armure est bleu au niveau des bras et des jambes (elle recouvre tout son corps), il a des chaussures métalliques rouges(les mêmes pieds que Gamma) ses gants sont gris et, il porte deux anneaux métalliques aux poignets pasemés de pics. son armure recouvre également sa tête, on apperçoit une lentille rouge sur son oeil droit, c'est le détecteur de chaleur. son autre oeil est caché par son casque directement relié à l'armure.


Son histoire : Hmm... C'était en 1810... Je m'en rapelle comme si c'était hier... (Ah? C'est la mauvaise catégorie? Zut alors!) Lallos est un ancien membre d'une sociétée secrète, il fut engagée dans une armée top-secrète ayant pour but de faire un coup d'état. Lors d'une bataille, il fut gravement blessé cependant, le GUN le retrouva et décida de s'en servir comme cobaye pour certaines expériences, cependant, Lallos s'échappa. L'idée même d'être enfermé le répugnait. Etant donné ses aptitude snaturelles au combat, il n'eût aucun mal à s'échapper. Il vola un prototype d'armure et s'enfuit, il faillit être recapturé plein de fois mais, il réussit à s'enfuir. Il essaya l'armure et par chance c'était pile sa taille. Elle était légère... Il erra pendant quelques temps dans une forêt puis ne supportant plus le fait de vivre seul et d'être recherché, il sauta d'une falaise. Il se creva les yeux et devînt aveugle, il fut extropié de plusieurs membres, il souffrait mais pire que tout... Il était en vie. Assurément le monde ne voullait pas de sa mort. Il était incapable de bouger et resta allongé au sol avec son armure pendant 2 jours jusqu'à ce que le programme de survie de l'armure s'active. l'armure était programmée pour activer le système de survie si le porteur restait trop longtemps inanimé. Le système de survie était vraiment complet. L'armure installa à la place d'un de ses yeux un dispositif servant de détecteur de chaleur et permettant également de capter les mouvements de l'énnemi afin de les éviter car il n'y a aucun délai entre le moment où l'ennemi bouge et où l'information parvient au cerveau de Lallos. A la place de ses membres manquants des membres entièrement robotisés et reliès aux organes et pour finir, un dispositif pour éviter les chocs. Lallos était vivant et pratiquement indemne. Cependant, cela ne lui suffisait pas. Il lui en fallait plus, beaucoup plus! Il installa 4 tentaculles dans son dos (comme Octopus dans Spiderman 2 cependant j'ai créé ce perso avant de connaûtre Octopus). Il fabriqua des gants métalliques avec mitrailette intégrée et surtout, il installa un dispositif capable d'augmenter sa puissance à chaque fois qu'il obtiendrait une emerald. Il connaissait les emeralds depuis qu'il s'était enfuit du GUN car là-bas leur recherche est permanente. Il dota également l'armure d'une intelligence artificielle qui s'active sur demande du porteur. Pour finir, il restait une chose à faire à Lallos, détruire le GUN. Mais cela se passera plus tard.


Pouvoirs spéciaux :
Les balles ricochent sur son armure, il peut respirer sous l'eau grâce au système de respiration artificiel. Son armure ne rouille QUASIMENT pas. (Engros, elle rouille un peu...) Il est doté de deux consciences et est donc plus rapide à réagir que la plupart des personnes.

Autres : Il aime la meringue et sais jouer de la guitare. (Enfin, c'est ce qui se dit hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Dans la Master Emerald ou a la recherche de destruction
Caractéristiques du perso : Le corps de Chaos est principalement composé d'eau.
Espèce : L'espèce de Chaos est inconnu.
Date d'inscription : 05/06/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty10/08/06, 10:50 pm

Bienvenu,tout d'abord.

Je valide ta présentation^^.

Toi maitre du monde pff n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty10/08/06, 11:52 pm

Merci. Quand je serais maître du monde, je t'acorderais l'honneur d'être mon esclave personnel.(Validé par mon personnage dela saga Sonic préferé, quelle chance!) Bon. C'est pas tout mais, j'ai un GUN à détruire et, un monde à conquérir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails

Darkentails


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 28
Localisation : En train de combattre le crime.
Caractéristiques du perso : Renard noir d'1m05 ,faisant partie de l'élite de mercenaires GUN.
Espèce : Renard
Date d'inscription : 29/06/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty11/08/06, 11:44 am

Bienvenue . Beuh , tu me fais de la peine en disant que tu seras le maître du monde ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Rakin
Invité
Anonymous



Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty11/08/06, 01:09 pm

salut mon paéuvre le jout ou tu y arivera je seré le dieu de l'univer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lallos

Lallos


Nombre de messages : 42
Localisation : Euh... Bonne question! u_u
Caractéristiques du perso : Porte une armure dotée d'une intelligence artificielle.
Espèce : Ecureuil/robot
Date d'inscription : 10/08/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty11/08/06, 01:39 pm

Arf. Merci à tous tout d'abord, je vais vous dire, JE SERAIS MAÎTRE DU MONDE! Mwuahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha! (Comment ça c'est du flood?)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : dans un endroit tranquille, loin des guerres, loin du sang...
Caractéristiques du perso : gentille, peureuse, patiente, naïve
Espèce : chatte
Date d'inscription : 15/07/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty13/08/06, 03:55 am

euhm...^^''''''''' moi je dirais que tu pourai facilement faire peur a mon perso... elle est vachement fragile... sinon j'aime bien l'histoire de ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Ténèbre the Hedgehog

Ténèbre the Hedgehog


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : je sais pas...quelque part surement^^
Caractéristiques du perso : Ténèbreuse,sensible et a la fois naïve et prudente...
Espèce : Herisson
Date d'inscription : 04/06/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty13/08/06, 11:29 am

Toi?maitre du monde?laisse moi rire!sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mizu

Mizu


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : la ou tu t'y attent pas
Caractéristiques du perso : aime les fruits rond
Espèce : chao neutre
Date d'inscription : 13/08/2006

Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty14/08/06, 11:43 am

qand tu sera maitre je serais le grands maitre absolue des chao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty
MessageSujet: Re: Lallos, the master of the world. n_n[OK]   Lallos, the master of the world. n_n[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lallos, the master of the world. n_n[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Emerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser