Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miles Tails Prower[OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tails

Tails


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty01/08/06, 01:11 am

Nom : Tails (Miles Tails Prower

Age : 8 ans

Race : Renard

Camp :heros

Poids :Dans caracteristique physique

Taille : Dans caracteristique physique

Reves :(Je sais pas pour de vrai)

Caractère : Il est gentil et avaentureux et il adore la mécanique

Caractéristiques physiques : Tails est un jeune renard roux de 8 ans avec deux queues à pointes blanches qui lui permettent de voler en s'en servant comme d'un rotor. Il mesure 80 centimètress et pèse 20 kilogramme. Comme Sonic, il porte deux gants blancs et des chaussures rouges et blanches.

Son histoire (au moins 5-10 lignes) : Avant de rencontrer Sonic, Tails vivait sur Cocoa Island, où il dut défendre les émeraudes du Chaos contre l'armée impériale Battle Kukku. Dans toutes les différentes versions de l'histoire de Sonic il est au départ un fan de Sonic qui le suit aveuglément. Dans Sonic the Comic, il correspond avec sa famille de Nameless Zone en leur racontant qu'il est l'héros de la planète et que Sonic n'est que son compagnon, ce qui l'amènera à être régulièrement rappelé chez lui pour combattre le mal régnant dans sa zone d'origine. Dans Sonic the Hedgehog d'Archie Comics, il est le fils de Rosemary et Amadeus Prower qui semblent être morts alors qu'il était jeune. Il est proche de la princesse Sally qu'il considère comme une tante et Jules et Bernie Hedgehog le considère comme leur second fils.

A force de courir derrière Sonic, il est devenu la quatrième personne la plus rapide du monde. A force de travailler sur le Tornado de Sonic, il a acquis des capacités mécaniques, l'amenant à construire le Tornado II, le Sea Fox et le Whirlwind S7.

Pouvoirs spéciaux : Voler grâce à ses queues.

Autres : Attention l'histoire n'est pas genre comme dans les livre c'est plutot un r.sumé du perso(l'histoire je connais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Eggman

Dr.Eggman


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Dans ma base super fortement cachée et protégeé !! Mouahaha
Caractéristiques du perso : Gros, moustachu, intelligent
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Re: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty01/08/06, 01:15 am

Citation :
On ne prend pas un personnage si on n'est pas capable de jouer avec et si on ne connait pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-kart-rpg.forumactif.com
Tails

Tails


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Re: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty01/08/06, 01:36 am

Je sais un résumé de l'histoire(Lit sur internet) Mais la seule chose c'.est que je ne pouvait pas trop l'écrire alors oui j'adore tails c'est mon perso préféré et je le conais comme le fond de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Dans la Master Emerald ou a la recherche de destruction
Caractéristiques du perso : Le corps de Chaos est principalement composé d'eau.
Espèce : L'espèce de Chaos est inconnu.
Date d'inscription : 05/06/2006

Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Re: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty01/08/06, 04:31 pm

Accepté c'est [OK]
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Re: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty01/08/06, 04:32 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Tails Prower[OK] Empty
MessageSujet: Re: Miles Tails Prower[OK]   Miles Tails Prower[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Tails Prower[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkentails Prower [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Salle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser