Sonic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic RPG

Bienvenue sur Sonic RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'épicerie du Boulevard Trucmush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyfeath
Invité
Anonymous



L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty
MessageSujet: L'épicerie du Boulevard Trucmush   L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty24/06/06, 09:12 pm

C'était une belle journée de printemps, les oiseaux chantaient, le soleil brillait… Mais la petite épicerie du Boulevard Trucmush était toujours aussi vide. Lorsqu’on l’observait depuis la vitrine, elle paraissait bien entretenue : le parquet brillait, les étalage était bien en ordre… Mais lorsqu’on retrait dans la boutique, on se rendait compte qu’elle était dans un état pitoyable : le parquet, dans les endroits où il n’était pas visible depuis la vitrine, était couvert de poussière et rongé par les termites. Lorsqu’on enlevait les légumes et les fruits qui était sur le dessus des étalages, on voyait des fruits pourris…Ainsi, lorsqu’on enlevait les poires du dessus, on pouvait voir des poires couvertes de taches vertes : de la mousse qui s’était formé à cause de l’humidité et de la mauvaise isolation. Cela faisait deux semaines que rien n’avait été livré.
Deux semaines…
Deux semaines qu’aucun «client potentiel » n’avait franchi le seuil de l’épicerie… en effet, il y a deux semaines, quelqu’un était rentré dans l’épicerie, c’était une vieille femme myope et borgne.
Elle avait demandé une pizza quatre fromages car, en fait, elle avait l’intention de rentrer dans la pizzeria qui se trouvait à coté mais s’était trompé de porte…

Goodrain, le chao de Skyfeather était en train d’observer la formation de mousse su l’un des murs

«Je déteste l’art moderne, c’est laid et abstrait la plupart du temps…rien ne vaut l’art classique »
Goodrain s’éloigna de l’œuvre abstraite et alla voir Skyfeather
« Je ne comprend pas que tu n’est pas de client…Pourtant, tu fait des efforts pour que la boutique paraisse propre et pour que la nourriture paraisse comestible et aussi, je ne comprend pas pourquoi tu continue à travailler ici »
« J’ai besoin de manger ! Je suis peut-être plus payé, mai j’ai de la bouffe ! On est livré gratuitement toute les 3 semaines… »
« Tu sais quoi ? Tu devrais te reconvertir dans le trafique de cacahuètes, ton arrière arrière arrière grand père a fait fortune grâce aux cacahuètes ! »
« Pff…Tu est bête… »
« T’as raison, se lancer dans le trafique de cacahuète maintenant, c’est stupide vu l’évolution actuelle de la bourse… »
Cette conversation fut brusquement interrompue par un bruit. Un bruit qui ne s’était pas fait entendre depuis un bon moment.
Le bruit d’une porte qui s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie du Boulevard Trucmush   L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty25/06/06, 10:56 am

Un homme était entré, cet homme était grand et gros, tellement gros qu'on se demandait si le plancher n'allait pas craquer.
"Bonjour, je viens pour acheter à manger parce que j'ai faim."
L'homme prit une poire, la regarda attentivement et en croqua un bout.
Son sourire disparu alors.
La poire qu'il venait de croquer était entièrement MOISIE.

"Poua!!!!!! C'est dégoutant!!! Cette poire est pourrie!"
Il regarda l'étalage et prit une autre poire qu'il gouta.
Sn sourire se crispa de nouveau.

"BERKKKKK!!! Cette poire est horrible!!!
Je me plai ndrait aux services de l'hygienne!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Dr.Eggman

Dr.Eggman


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Dans ma base super fortement cachée et protégeé !! Mouahaha
Caractéristiques du perso : Gros, moustachu, intelligent
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/06/2006

L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie du Boulevard Trucmush   L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty25/06/06, 12:29 pm

Metal Knuckle a écrit:
Un homme était entré, cet homme était grand et gros, tellement gros qu'on se demandait si le plancher n'allait pas craquer.
"Bonjour, je viens pour acheter à manger parce que j'ai faim."
L'homme prit une poire, la regarda attentivement et en croqua un bout.
Son sourire disparu alors.
La poire qu'il venait de croquer était entièrement MOISIE.

"Poua!!!!!! C'est dégoutant!!! Cette poire est pourrie!"
Il regarda l'étalage et prit une autre poire qu'il gouta.
Sn sourire se crispa de nouveau.

"BERKKKKK!!! Cette poire est horrible!!!
Je me plai ndrait aux services de l'hygienne!!"
(Un robot mange des fruits mintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-kart-rpg.forumactif.com
Knuckles

Knuckles


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 29
Caractéristiques du perso : Accompagné de Kroki le chao
Espèce : Echidné
Date d'inscription : 04/06/2006

L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie du Boulevard Trucmush   L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty25/06/06, 03:19 pm

Non, ce n'est pas moi, j'ais dit que c'est un bonhomm quelquonc.
Un gros monsieur arrive...
C'est pas Knuckles.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-stars.13.fr/index.php
Contenu sponsorisé





L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty
MessageSujet: Re: L'épicerie du Boulevard Trucmush   L'épicerie du Boulevard Trucmush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épicerie du Boulevard Trucmush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser